Programme 2015

Confidentialité

Les échanges et conversations qui ont lieu lors des séances de travail d’IntraNETWORK sont strictement confidentiels. Les courtes descriptions ci-dessous ont pour vocation de vous donner un aperçu de nos préoccupations et thématiques.

 Screen Shot 2015-12-06 at 16.49.25 Société Générale : Stratégie tablette et conduite du changement. Présentation de leur plateforme vidéo collaborative (award-winning at Social Business Collaboration, Berlin, 2015.
 Screen Shot 2015-12-06 at 16.43.57 Collaborative Culture and ENGIE Energy International : Guest Brian Holness, Knowledge Management Programme Manager of one of the 5 divisions of ENGIE joined our work session.
bee buzz JCDecaux – Présentation de Bee, réseau social et comment il sert surtout les besoins métiers, business et partage d’expériences.
Air Liquide Kite v small Air Liquide : Le changement vers un digital mindset. Présentation et discussion autour du programme de changement lancé par Air Liquide University.
e-rexel mini Rexel: Stratégie digitale à partir d’un focus marque, philosophie “centricité utilisateur”, esprit collaboratif et orientation “sustainably driven”.
sncf SNCF: Le challenge d’arriver à un seul intranet pour tous. Stratégie de publication et communauté de contributeurs.
robertson James Robertson de Step Two, en Australie, a été notre intervenant. Sujet : How design thinking is transforming intranets.
rawn shah Rawn Shah, consultant et rédacteur (Forbes et autres publications) nous a parlé de l’importance de la culture sur la transformation digitale.
Org in digital age The Organization in the Digital Age: Résultats de la neuvième étude de Jane McConnell et présentation du Digital Workplace Scorecard.

Voir programmes 20122013, 2014, 2015, 2016 et 2017.